dimanche 5 février 2012

La Vie est Belle!

Voilà encore une semaine bien chargée de terminée.... et la prochaine ne s'annonce pas mieux mais bon, je vais quand même trouver quelques moments pour scraper ;-)

Sur cette photo, Mathis a 2-3 mois (il faut que je cherche encore la date). En voyant ce beau sourire, le titre a rapidement été trouvé. J'ai, ensuite, commencé le journaling. J'ai décidé de ne pas le mettre - enfin si, il y en a un tout-tout petit que vous pouvez lire en cliquant sur la photo - car je ne voulais pas contraster une photo si gaie avec un texte un brin mélancolique.


Et comme la vie est vraiment belle, voici deux cartes de naissance!



Merci pour votre visite et je vous souhaite une excellente semaine!

4 commentaires:

Christelle a dit…

Coucou Tama!
Quel sourire éclatant! Cette photo est superbe et j'aime beaucoup ta page! Tes cartes de naissance sont très réussies, J'aime bcp le fil et la petite épingle à nourrice!
Biz et merci pour ta visite chez moi!

Marie-Pierre a dit…

Oh que oui qu'elle est belle avec un si beau bébé et puis tes cartes sont très jolies.
Bises

anges a dit…

un bébé bonheur, la photo et ta page sont magnifiques;
les cartes sont extras,j'aime beaucoup les tons, l’épingle et la couture sur la seconde...wow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

oh superbe, quel beau sourire ah la la biz