samedi 18 février 2012

Les 2 T

Pour continuer les challenges en l'honneur de Saint-Valentin, j'ai fait deux pages selon le sketch "tout mignon" proposé par Brigitte (il est là).

Impossible de m'y tenir, je voulais des papiers dans les bleus et je n'en avais plus d'entiers.... pfff je me suis débrouillée avec mes chutes (bon des grosses chutes quand même - ouf)

Une page avec Thibault

Et une avec Thomas
Sur la 2ème page, le rond est plus joli. J'ai utilisé un pinceau plat au lieu d'un rond et aussi plus dur. 

Et pour terminer, encore une carte avec les couleurs du message précédant. J'avais oublié de vous la montrer.

Il me reste à vous souhaite un excellent week-end!
A bientôt!

6 commentaires:

Cloclo a dit…

elles sont top tes pages! et ta carte bien jolie! bises

Genmanou a dit…

Trop mignons tes petits "Valentins" !!

Marie-Pierre a dit…

Vive les grosses chutes alors ! J'aime beaucoup ces compositions avec ce cercle de peinture.
Bises

anges a dit…

elles sont magnifiques,j'adore le jeu de mots avec les titres et tes p'tits gars sont trop mignons.
la carte est superbe,c'est beau ces fleurs détourées,j'aime beaucoup!
bon week-end à vous 5,bises.laurence

Anonyme a dit…

les chutes ça permet de faire travailler son imagination et la tienne a très bien travaillé! biz

Sandra a dit…

J'adore ces 2 pages!!! la peinture trop bien!
bizzes