jeudi 2 février 2012

Fin des challenges

Toutes bonnes choses ont une fin... Alors voici les deux dernières pages des challenges proposés sur S&O.



Je me suis plantée sur la seconde page. Les photos ont été prises en 2011, il faut que je réfléchisse à une solution pour changer ça - ou pas, j'hésite à laisser comme ça, dans 50 ans une année de plus ou de moins ne se verra pas...

J'ai beaucoup aimé ce mois de challenges, je me suis bien amusée :-) et j'ai bien diminué mon stock de photos et de papiers  ;-)

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Mais..... tu ne vas quand même pas t'arrêter en si bon chemin non ? si tu en veux des challenges, on va t'en donner nous !
Elles sont très belles tes pages, j'aime tout particulièrement la première avec ces bandes de papiers sous la photo.
Bises

anges a dit…

elles sont extras!
j'adore les photos et les petites couronnes sur le seconde et la 1ère est sublime,coup de coeur pour les bandes de papiers sous la photo...wow!
bonne journée,bises à vous5.laurence

Falolé a dit…

et bien je n'ai qu'une chose à dire ! Chapeau bas madame Tama ! Toutes ces pages sont superbes !

scrapelfe a dit…

Tes pages pour ces challenges sont toutes très belles...j'ai aimé celle ou vous êtes tous les 5... Et celle avec BB qui s'endort sur toi....bon dimanche bisous