lundi 20 juillet 2009

Confettis

Je ne sais plus comment, alors je dirai que ce jour-là j'ai eu de la chance!
La chance de découvrir un joli blog avec de belles créations, le blog de Séverine.
J'y ai découvert un tuto (super bien expliqué) avec lequel j'ai réalisé ce mini.
Les photos ont été prises lors des Brandons de Moudon (Carnaval, enfin presque...). Donc si vous ne reconnaissez pas tout le monde - c'est normal!
Un petit indice: la tête remplie de confettis sur la dernière page, c'est moi!
Ce jour-là, les enfants s'étaient vraiment bien amusés et avaient vidé je ne sais pas combien de sachets de confettis...







Pour ce mini, j'ai utilisé un kit de papier que j'avais depuis longtemps. Je l'avais trouvé sur un catalogue de bricolage et j'avais été déçue en le recevant car le papier est brillant.
Finalement, je l'ai quand même utilisé (enfin en partie) car pour ce mini, il n'allait pas trop mal - enfin je pense...
Merci pour votre visite et à tout bientôt!

3 commentaires:

anges a dit…

j'aime beaucoup martine.
tu vas devenir une pro des minis, pfffiou ça fait un bail que je n'en ai pas fait!!!
bravo et bisous.laurence

severine a dit…

merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et le p'tit commentaire ...
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir des minis réalisé à l'aide de mon tuto !
A mon tour de faire un p'tit tour de ton blog, hi hi !
Encore merci et bravo pour ton mini !
bizz,sev

Marie-Pierre a dit…

Effectivement, ce tuto est superbe et tu l'as utilisé à merveille. Heureusement que tu as précisé pour la dernière photo, je ne t'aurais pas reconnue !
Tu es à l'aise toi pour nous faire passer des schtroumpfes aux tigres !
Bises