vendredi 10 juillet 2009

Thomas

Enfin du scrap!
Après cette petite interruption, je me suis remise lundi dernier au scrap avec la dictée de Stéphanie sur Scrapdeco.
Le plus compliqué a été de trouver les photos au bon format... A l'époque, j'avais commandé une photo en A4 par erreur. J'ai donc coupé dedans pour ne garder que ma maman portant Thomas à la maternité. Je suis bien contente d'avoir utilisé cette photo ainsi et je suis aussi très contente du résultat.
Dans la pochette, on pouvait y glisser un journaling. J'ai préféré y mettre encore deux photos.




Je vous souhaite un excellent week-end et merci pour votre visite!

2 commentaires:

anges a dit…

elle est trop belle tu peux en être contente.j'adore la photo cachée avec ton mari et thomas... bravo et bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

superbe dictée dis-moi et l'idée des photos-tags est excellente. Quelle belle page pour un beau moment !
Bises