lundi 13 juillet 2009

Etre artiste

Cette page, je l’ai faite un peu à contresens. Thomas est en train de dessiner assis sur la table avec une sorte de grand cadre rouge sur le papier. C’est pourquoi j’ai aussi voulu mettre un cadre rouge sur ma page.

Sans trop réfléchir, je m’équipe d’un immense pinceau, de ma peinture acrylique et je trace deux trais…. et je regarde la résultat…ouuuups que vais-je pouvoir faire avec ça… et il va de soi que je n’avais pas d’autre bazzill de la même couleur…

Cette page m’a donc donné pas mal de fil à retorde...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir
... et de petites fleurs à découper!

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Il eszt vrai que c'était un peu risqué de continuer la page après les deux coups de pinceau !!! Mais ... WOW !.... elle est belle !

anges a dit…

elle t'a peut être donné du mal... mais ça en valait le coup, je la trouve superbe!
bravo ma belle et bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

eh, tu t'en es super bien tirée ! c'est pas ordinaire de commencer ainsi une page....
Bises