samedi 4 juillet 2009

Confitures

Me voilà enfin... j'ai l'impression de ne pas avoir mis de nouveau message sur mon blog depuis très-très longtemps...

Toujours pas de scrap... c'est ça sortir le soir... par contre je suis super contente, car aujourd'hui j'ai bien avancé ma Schtroumpfette pour le Giron. Je n'ai plus vraiment le choix là, car les décors seront posés samedi prochain. On va y arriver mais il y a encore du travail!

Voici les confitures que Thomas a offert à ses maîtresses. Quand il a vu que je recouvrais les pots avec du tissu, il m'a dit:
"Ah! Tu fais comme les Grands-mamans?"


3 commentaires:

anges a dit…

roh mais c'est vraiment extra que thomas ai écrit lui même sur les pots! avec sa photo et le tissu c'est superbe...j'adore!
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Ah ben oui, ces Thomas, ils ont toujours la réplique adéquate ! J'aime beaucoup les étiquettes à la Thomas style, c'est trop chou !
Les papillons de ma dernière page sont des brushes gratuits que j'ai téléchargé par l'intermédiaire d'internet. C'est pratique, tu peux choisir ensuite, par photoshop, les couleurs et les grandeurs (Fantasy_Butterflies_Brushes_by_emmaalvarez)
Bonne continuation avec ta schtroumpfette,
Bises

boval73 / Valy a dit…

Miam, elles seront gâtées les maîtresses dis-moi ! J'adore l'idée de l'étiquette avec la photo et l'écriture de l'enfant. C'est super !
Bravo et courage pour le Giron ! La Gruyère, c'est aujourd'hui le dernier jour, snifff...