vendredi 15 janvier 2010

Deux nouveaux carnets

Voici deux nouveaux carnets, une version fille et une version garçon.

Je trouve super sympa de réaliser des petits carnets et je suis en train de me prendre au jeu... c'est tout dire, j'en ai encore deux sur le feu...


Alors merci pour votre visite et la suite au prochain épisode!

6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Quelle belle idée ces petits carnet et j'aime autant la version fille que garçon ! C'est super que tu puisses à nouveau scraper, tu dois être toute contente !
Bises

Janique de Suisse a dit…

très sympas !!

Fabiola a dit…

c'est une idée très sympa je regrette presque de ne pas encore avoir le materiel

Falolé a dit…

Ils sont les 2 adorables ! C'est vraiment sympa ces carnets

Genmanou a dit…

Adorables !

anges a dit…

c'est extra ces petits carnets,bravo martine/.
bisous. laurence