lundi 11 janvier 2010

Un 1er carnet...

Maintenant que j'ai un truc à spiruli (une toute belle bind-it-all), il faut que je la teste!
J'ai donc réalisé un premier petit carnet afin que je note et n'oublie pas ce que je dois faire, les petites urgences... Ou plutôt afin de me motiver à les faire ;-)
Un l'intérieur, j'ai fait un petit rabat avec un trombone pour fixer...
... un petit papier pour les urgences de la semaines!

Petite autocritique:
J'ai utilisé des anneaux trop petits et surtout... pff la honte.... je n'ai pas laissé assez de place pour ces fameux anneaux et le "i" de mon délai à disparu une fois la couverture trouillotée...
Pourtant je savais qu'il fallait faire attention mais dans le feu de l'action, pouf oublié les trous-trous...

6 commentaires:

Genmanou a dit…

u ne l'avais pas dit... je ne l'aurais pas vu !!
C'est super beau !... et c'est vrai que la Bind It All motive à fond pour faire des minis !...

Marie-Pierre a dit…

Quel bel achat tu as fait là, parce que ton mini carnet est adorable. J'ai déjà testé le truc des lettres fantômes après trous-trous....
Alors comme ça les Thomas ils chantent Petit Papa Noël toute l'année ? bon, maintenant qu'on le sait...
Bises

Fabiola a dit…

il est super joli quand même, c'est des choses qui arrivent dans l'exitation de la découverte...ça fait parti du charme, t'inquiete c'est quand même très réussi
j'etais a lussery ce matin, bien pensé a toi...

anges a dit…

moi aussi je ne l'aurais pas vu!
il est superbe et j'aime beaucoup les papiers.
bisous.laurence

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup ce mini, j'aime aussi bien le choix des couleures

creamai a dit…

je ne voulais pas mettre mon message en anonymat! désolée

bisous et encore une toute belle année 2010

Steph