mardi 19 janvier 2010

et 2 de plus!

Voici deux carnets pour deux princesses. C'était vraiment agréable de scrapper pour des filles!
Je pense avoir été très inspirée par les prénoms...


Voilà pour ma série carnet. Oh, il y en aura certainement d'autres...

7 commentaires:

anges a dit…

moi je craque,c'est trop mignon, elles vont être ravies les 2 demoiselles.
bisous. laurence

engielilou a dit…

tres jolie, tres bonne idée de deco par rapport aux prenoms
bises

Marie-Pierre a dit…

En effet, des prénoms de princesses médiévales t'ont inspiré de fort ravissants carnets !
Bises

Fabiola a dit…

wouh! magnifique quelle chance elles ont!

Genmanou a dit…

Voilà deux demoiselles qui vont être super contentes !... Tu es tip-top dans les goûts "filles" et "princesses" !!!

Ngel a dit…

c'est super joli et les petites filles adorent ces petits cadeaux!

creamai a dit…

J'adore ces carnets de princesses!