mardi 6 juillet 2010

Je distress...

Ah, je ne suis certainement pas la seule à être fan de Gaëlle Boissonnard!

Dans un tiroir, je garde bien précieusement une série de cartes achetées il y a un moment déjà. En cherchant une idée pour ma porte d'entrée, j'ai trouvé la petite dame qui fait des bulles de savon parfaite!

Mais voilà, il me fallait des encres pour le fond. Je suis donc partie direction Cuarnens, direction Scrapdeco. Après avoir expliqué à Gene mon projet et elle n'a pas hésité une seconde en me disant que c'est la distress qu'il me fallait!

Sauf que moi, la distress, je n'en ai jamais utilisée (sauf pour brunir les bords des papiers....). Bah qui n'essaie rien, n'essaie rien - je suis donc rentrée avec tout le matériel nécessaire et de bonnes explications!


Voici l'original:

Voici ma copie:

En regardant de près, on voit un peu les "coups de tampons". Mais bon, je dois dire que pour une première je suis super contente!

Je me réjouis même de recommencer.....................................

16 commentaires:

Mymy a dit…

Waow! C'est superbe, Martine!

Moi, je dis: bravo et encore!!!! :)

Bisous!

Marie-Pierre a dit…

Ah ! je me réjouissais de voir ce que tu allais en faire de cette distress et je suis épatée ! Ta création est superbe et ton idée du tonnerre ! Bref, j'adore !!!
Bises

Valérie a dit…

Et bien Bravo, je trouve que ta carte est superbe et continue, la distress te va bien ;-)

virginia a dit…

whouaaaa

superbe!!!

Elisabeth a dit…

Superbe ! Pour une première tu t'en sors royalement, les couleurs sont magnifiques !

Falolé a dit…

Et bien tu as de quoi être fiere de toi, c'est superbe !!! Ton entrée doit attirer les gens avec un tableau pareil ;-) biz

apsara a dit…

whaou moi aussi j'adore cette illustratrice et je dois dire que ta version est très réussie... bravo !!

anges a dit…

c'est terrible, j'adore!
bravo pour ce beau travail...
bisous.laurence

Karin G a dit…

WOW... c'est magnifique!!!

Fabiola a dit…

wouahou! superbe, biz

Celwin a dit…

c'est un travail magnifique, j'adore. Chapeau !

jul a dit…

et ben, tu peux être fière de toi, c'est superbe!

Sandrine a dit…

Et bien chapeau, c'est réussi, j'adore.

boval73 / Valy a dit…

Je suis également une grande fan de ces petites nénettes qui décorent d'ailleurs plusieurs murs de ma maison. J'adore ta version avec les bulles. Bravo et bisous !

Genmanou a dit…

Bravo ! C'est féerique !!!

V_i_74 a dit…

Que c'est beau!!!

Lulutim
www.scrap-france.ch