lundi 12 juillet 2010

Thomas Thibault, de 1 jour ...

à 1 an!

Ouf! J'ai enfin terminé le mini proposé par Marie-Laure lors de la Crop Riviera de l'année dernière!

Ce mini est le mini des plus:
Le plus long à faire:plus d'une année, c'est simple j'ai fait un bébé plus rapidement...
Le plus de coups de cutter: j'ai découpé au moins une centaine de rectangles......
Le plus de photos: 24 photos retravaillées en sépia avec une touche de couleur
Le plus de plaisir: presque, j'ai toujours beaucoup de plaisir à faire un mini!

La plus jolie remarque revient à Thibault: lorsque je le lui ai montré, il a dit en voyant une photo de Thomas (la 2ème ou la 4ème page)

" C'est Thomas quand il était comme Mathis"

J'ai trouvé ça adorable, il faut que j'en fasse le titre d'une page...

Sans plus attendre, voici mon mini. Comme il n'est pas si mini, j'ai fait des groupes de 3 pages.













J'ai eu quelques soucis en voulant le relier... impossible, il était trop épais... j'ai donc utilisé un joli ruban.

Merci d'avoir regardé ma version de ce mini!

6 commentaires:

anges a dit…

rohhhhhhhhh il est vraiment magnifique!
tes loulous sont beaux à croquer, bravoooooooo!
bisous.laurence

Elisabeth a dit…

Travail remarquable ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et tes photos sont parfaites, bravo !

Fabiola a dit…

c'est trop craquant, c'est le résultat qui compte pas le temps que ça t'as pris, moi je le trouve super...biz

Marie-Pierre a dit…

Tu y as peut-être mis le temps, mais alors quel joli florilège de souvenirs, c'est vraiment très très beau !
Bises

Valérie a dit…

Ah non, non, tu n'as pas beaucoup de retard... j'en ai beaucoup plus que toi ;-)
En tous les cas Bravo pour ce mini rétrospective, ces photos sont géniales et vont faire un beau souvenir à regarder sans s'en lasser!
Bizzz

Genmanou a dit…

WOW !... ça valait vraiment le coup d'attendre... il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !.... BRAVO !