lundi 19 juillet 2010

A la mode!

Ça y est, je me lance dans la mode pour enfants!
Enfin presque, la personnalisation de t-shirt.
Il y a deux ans, lors d'un séjour en Ardèche, nous avions acheté des supers t-shirts aux garçons. Mais voilà, seuls les garçons ont grandi...
J'avais donc très envie d'en refaire mais je ne savais pas trop comment. Ni la peinture, ni les pochoirs, ne me tentaient. C'est ma cops Sarah qui m'a donné la solution: les stylos pour textile.
Voici donc la collection "garçons":
(en cliquant sur la photo vous verrez mieux)
et pour mes nièces, la collection "filles":
Je n'ai pas réussi à attendre de revoir ma soeur pour les donner. J'ai donc fait une petite carte et je les ai postés.
Pour terminer, voici la photo des top models!
Comme vous pouvez le voir, Mathis n'a pas attendu longtemps pour baver dessus...
Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre visite et vous dis à tout bientôt pour du scrap!

14 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Oh ils sont magnifiques et portés sur tes zouzous encore plus,j'adooore
Bravo ma belle

Valérie a dit…

Tes 3 petits gars sont trop mignons, et ils portent drôlement bien le tee-shirt!
La version filles est également géniale, Bravo!!!

Moussette a dit…

oh je suis fan! on peut passer commande?????
ils sont super beaux tes enfants!

Séverine a dit…

Alors là c'est absolument génial!
C'est une super idée ET une super réalisation!!!
TOPISSIME!

Marie-Pierre a dit…

Ils sont superbes tes T-shirt, tu es une vraie designer en T-shirt toi ! Ils ont fière allure tes loulous là-dedans.
Bises

Mymy a dit…

Ils sont terribles et franchement, si on peut passer commande, ça m'intéresse!!!!! :)

Celwin a dit…

tout comme Mymy si tu passes en mode production, je passe commande. Ils sont trop craquants (tes 3 boys aussi d'ailleurs!).

Karin G a dit…

GENIAL... tes T-shirts sont trop beaux!!! Et ils sont si bien portés!!!
WOW La version fille est géniale aussi!!!
Et ta carte magnifique!!!

Genmanou a dit…

J'adore ! C'est génial!..;Tu es vraiment une pro !... et en plus tu en fais profiter ta soeur... WOW ! et la carte est aussi géniale que le reste ! BRA-VO !!!
( moi aussi je suis intéressée par une commande ... au cas où... ! )

Helfy a dit…

J'adore!Quelle jolie idée!

Janique de Suisse a dit…

Extra, ces T-shirts !! et la carte est superbe aussi !

Fabiola a dit…

c'est trop adorable ces 3 petits mecs et leurs chouette t-shirt, super idée biz

Ozen a dit…

Ils sont vraiment super tes tee-shirt. Quelle idée amusante ! La carte pour ta soeur est également très chouette

emiliegail a dit…

formidable ,quelle bonne idée!! trop mignon!