lundi 26 juillet 2010

Tour de Suisse - 1 et 2

Cet été, Scrap et Ovo nous permet de faire une tour de Suisse. Cinq consignes sont données par étape, il faut au moins en faire figurer trois.


La première étape est la ville de Genève, avec:
- un mot décliné en trois langues au minimum
- une page C&S
- deux lignes parallèles (bon là, je suis en peu limite, il faut considérer le cadre...)
- une page rouge et blanche

La deuxième étape est le canton de Genève:
- une clé
- du papier chocolat (sous la photo)
- quelque chose qui s'envole
- de la couture
- que du français


Voilà pour le début de mon voyage.
J'ai déjà eu les commentaires de Thibault, il trouve la première jolie mais n'aime pas la deuxième....


Je me réjouis de lire les vôtres!!!!!

4 commentaires:

anges a dit…

bah dis donc t'es speed et tu cartonnes en ce moment!
elles sont magnifiques, j'adore la 1 ère pour ses tons tous doux...bravo m'dame!
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Il commence rudement bien ce tour de Suisse et bien que j'aime aussi beaucoup la deuxième, je suis d'accord avec ton fils pour la première !
Bises

Fabiola a dit…

elles sont belles toutes les deux, pleine de soleil...biz

Genmanou a dit…

je les trouve toutes les deux amusantes, jolies, et originales ! Que demander de plus ?... et ta couture me semble parfaite, quoi que tu en dises !!!