jeudi 22 juillet 2010

L'été sera "cartes" sur Scrapdeco!

Chaque semaine, un challenge carte est proposé et pour une fois, je n'ai qu'une semaine de retard!

Pour le premier challenge, proposé par Caroline, il fallait utiliser un bâton de glace. J'ai donc dû manger ma première glace de l'été, ce qui a bien fait rire toute la petite famille (bin oui, je n'aime pas beaucoup-beaucoup les glaces...)


Pour la deuxième semaine, Béa nous demandait d'utiliser au moins 6 fleurs. Chose faite et comme elles sont doublées (une fleur + une fleur transparente avec du brillant), il y en a même 12!

Pour la semaine numéro 3, il faudra attendre encore un peu... elle n'est pas faite....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tama,

J'aime beaucoup ces petites cartes..Elles sont mignonnes comme tout .Amicalement .Pastelle

Genmanou a dit…

La première est absolument géniale !... J'adore cette utilisation du bâton de glace en balançoire !...
... et je t'admire d'arriver à scrapper avec tes trois Loulous... !

Fabiola a dit…

trop sympa, tu vas pouvoir commencer les challenges carteries...biz

anges a dit…

elles sont belles tes cartes, j'adore la première.
bisous. laurence