jeudi 25 novembre 2010

4 ans

Hier, notre petit - oups maintenant grand Thibault a eu 4 ans!
Et aujourd'hui, nous avons fait la fête avec son copain et sa copine.

Je voulais faire une déco Nemo, pour reprendre le thème des invitations, mais impossible de trouver des assiettes, serviettes, etc, à l'effigie de ce petit poisson. Bon je n'ai pas beaucoup cherché puisque je n'ai fait qu'un magasin... Comme, il y avait tout ce dont j'avais besoin avec Bob l'Eponge, je décidé de rester dans l'eau et de changer d'Héros.

Bon j'arrête mon bla-bla et je vous montre quelques photos.
Pour commencer, la carte que j'ai faite pour Thibault. C'est chou, il était tout content de recevoir une carte.

Ensuite le gâteau. Ah le gâteau, grrr le gâteau. Hier soir, j'ai fait un beau Bob en glaçage:
A midi, je mets du sucre glace sur le gâteau et commence à décoller ce cher Bob. Bob ne s'est jamais décollé de son plastique......... Vite, j'ai planté Mathis dans son lit, fondu du chocolat pour dessiner directement sur le gâteau. Mais comme il y avait du sucre glace, le chocolat et le glaçage roulaient et ne se fixaient pas. J'ai finalement réussi à faire un truc que les enfants n'ont pas vraiment identifié mais qu'ils ont trouvé joli.

Ouai, il ressemble plus à un Monsieur-Madame qu'à Bob. Je l'ai donc baptisé: Monsieur Bob!

Il n'y a pas une fête d'anniversaire sans un bricolage. J'ai donc sorti une magnifique fresque que Patricia m'avait donnée et fait quelques photos. Les enfants ont décoré les cadres.


Pour terminer, nous repartons dans le monde de Nemo avec ce cadeau hyper cool que Thibault a reçu.


Croyez-moi, nous avons passé un super après-midi! Et samedi, on recommence avec la famille :-)

7 commentaires:

Fabiola a dit…

oh la la la déco!!! le total look, c'est top, biz

anges a dit…

bon anniversaire a thibault .
ta carte avec bob sur les mains est magnifique, la déco est géniale...il a du avoir une merveilleuse fête d'anniversaire.bravo!
bisous.laurence

Falolé a dit…

bon anniversaire !
Et bien quel travail tu as eu ! Chapeau tout est magnifique !

Genmanou a dit…

Oh la la !... Quel travail ! Bravo à toi pour TOUT ! (même pour Monsieur Bob que je trouve bien ressemblant: je serais incapable d'en faire autant !!! )
Bon Anniversaire à ton p'tit homme !

Marie-Pierre a dit…

Oh, mais que c'est beau tout ça. Monsieur Bob, c'est bien aussi mais j'imagine le stress quand rien ne va comme on l'avait prévu.... C'est génial l'activité que tu as fait faire à ces petits !
Bises

stephacine a dit…

Et bien tu t'es donnée pour Thibault! Bon anniversaire à lui, et bravo pour toutes ces décos, c'est super chou! Et je suis sûre que le gateau de M. Bob a eu du succès... ;-)

Nat a dit…

Waouh il a eu de la chance ton petit loulou, tu as fait de belles choses avec cœur ! Bon dimanche et Créativa ;o) becs