lundi 29 novembre 2010

Swap

Mais, mais, mais, je ne vous ai par encore montré la magnifique page que j'ai reçue de Juliette pour le scrap octobre/novembre de scrapdeco.....
Ah, pas bien....

Le principe était d'envoyer une photo et un journaling et de découvrir:

Une belle page fait par Juliette!
Avec la carte:

De mon côté, j'ai scrappé une page pour Julie! J'avais un peu "la pression" car elle fait de très belle chose mais j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à faire cette page!
Et avec la carte:
Voilà pour ce début de semaine!
A tout bientôt pour la suite des aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Un très bel échange !... Tu as été gâtée par Juliette, et à ton tour tu as réalisé une très belle page... pleine de fantaisie ! Et ta carte est très joliment assortie...

Marie-Pierre a dit…

Tout est très beau dans ton message, aussi bien ce que tu as reçu que ce que tu as envoyé !
Bises

Anonyme a dit…

je la trouve superbe cette page , j'aime beaucoup ta mise en page et ton choix de papier pas évident au départ est en parfaite harmonie , bravo
lacrevette