lundi 22 novembre 2010

Invitation

Petit Thibault devient grand!

Il va avoir quatre ans et a voulu inviter un copain et une copine à venir faire la fête.
Maman a dit oui et a fait les invitations:

On ne voit pas bien mais les "Nemo" et le cadre sont en 3D.
Alors si vous passez par là jeudi ou samedi, venez manger du gâteau!

7 commentaires:

anges a dit…

rohhh elles sont magnifiques tes cartes, moi je vois bien le relief ,wow!
bisous.laurence

*Sandra* a dit…

Mais vouiii on voit bien le 3D !!
Elles sont superbes tes invitations Tama, j'adore le bleu!

Genmanou a dit…

Adorables tes invitations !... Le relief est parfait... on voit dans l'aquarium !

Alessia a dit…

Les invitations sont vraiment très belles et l'idée de Némo est excellente. Bravo et bon anni au petit loup :)

Fabiola a dit…

oh la la elles sont top, tu t'es donnée du mal, j'espere qu'il est fiere ton petit loup, biz

Marie-Pierre a dit…

Il en a de la chance ce petit Thibaut d'avoir une maman qui non seulement invite les copains, mais pour cela confectionne des cartes vraiment trop belles ! Il va y avoir des envieux, j'te le dis !
Bises

Fabiola a dit…

salut Tama, oui c'est du stickles, j'ai choisi un classique, diamant, ça va avec tout, mais je pense m'en acheter d'autres a l'occasion, les basiques c'est bien, tu es sur de ne pas faire d'erreur...biz