jeudi 11 novembre 2010

Des cartes

Novembre est le mois des cartes sur Scrapdeco... Sauf que je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à trouver une minute pour moi en journée et le soir je suis HS......

Et j'ai comme l'impression que cela ne va pas aller en s'arrangeant; j'ai une liste longue comme le bras de choses à faire et le mois de décembre s'approche - s'approche - s'approche...

Bon, j'ai quand même des petites cartes à vous montrer:





Je crois que je vais m'agender des pauses scrap et ainsi avoir bientôt de nouveaux petits trucs à vous montrer...

10 commentaires:

Fabiola a dit…

elles sont d'une élégance et d'une douceur, trop jolie...biz

boval73 / Valy a dit…

Très classe tes cartes, j'aime ! Bravo et bisous !

Marie-Pierre a dit…

Oh mais qu'elles sont jolies tes cartes Martine et dépêche-toi de trouver du temps pour en faire des autres hein ?
Bon, pas trop de stress quand même ma grande.
Bisous et bon week-end

anges a dit…

elles sont superbes tes cartes, j'adore la seconde, bravo!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup la douceur de ces cartes !... et je te souhaite de trouver du temps pour TOUT faire, dans les temps !!!

scrapidea a dit…

jolies cartes ! Bravo !

brigitte a dit…

ohhh mais quelle élégance dans tes cartes!!!

stephacine a dit…

Elles sont superbes, tes cartes, tout en élégance!

Anonyme a dit…

J'adore l'élégance ce tes cartes. elle sont très belles et pleines de charme.

Janique de Suisse a dit…

très belles cartes, très classes !