mardi 16 novembre 2010

Beaux gosses

Enfin une page!

J'ai bien cru ne plus savoir en faire :-)



Bon, ok, j'ai certainement déjà utilisé ce titre et je ne suis pas très objective non plus...

Mais j'aime bien ma page ;-) - bon il me semble qu'en vrai, elle est un poil moins jaune.
Il me reste à vous souhaite une bonne fin de soirée et à vous dire "à bientôt"!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Mais tu as tout à fait raison, ils sont très très beaux ces gosses ! Ils sont à qui ?
Très jolie page toute ensoleillée, ça change de la neige....
Bises

anges a dit…

roh oui j'aime ces couleurs, ils sont craquants tes loulous, ta page est superbe.bravo!
bisous.laurence

Ngel a dit…

De superbes couleurs pour ta page pétillante à souhait, tu as bien fait de t'y remettre!

Nat a dit…

Très jolies tes dernières réas Tama ! Bon w-e, gros becs