lundi 10 octobre 2011

Des petits cadeaux

En début d'année, nous étions invités chez des amis. N'aimant pas arriver les mains vides, j'avais préparé quelques petites choses....

Du chocolat pour la Maman (la boîte provient d'un tuto d'Esprit scrapbooking, j'ai un doute, peut-être Histoire de pages).



Des carnets pour les enfants.



Et une bouteille de vin pour le Papa (mon mari s'en était chargé et il ne l'avait pas décorée, donc pas de photo à montrer...)

Je suis contente, je vais bientôt avoir des créations un peu plus récentes à vous montrer!
Alors à tout bientôt et bonne semaine :-)

8 commentaires:

Cloclo a dit…

super sympa! ta boîte est très jolie! bises

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta boîte... et tes petits carnets aussi!
MaJo

Genmanou a dit…

La boite de chocolats est ravissante !...et les petits carnets ont dû faire des heureux ! C'est une bonne idée pour les enfants !

anges a dit…

tes petits carnets sont supers craquants et la boite est sublime.wow!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

wouah quelles bonnes idées et surtout quel résultat! biz

Anonyme a dit…

c'est joli comme tout ces petits cadeaux bravo ma belle.
scrapbise
Ingrid

Elisabeth a dit…

De bien jolies réalisations ! Ta boite est toute belle et les carnets très mignons !
Bises

Ozen a dit…

Eh bien tous ces petits cadeaux étaient bien sympas... Biz