vendredi 14 octobre 2011

Home-décos

Pour ce soir, voici deux objets réalisés cette semaine avec les enfants.

En camp cet été, Thomas a fait un chat en bois. Nous lui avons malheureusement trouvé une utilité. Je voulais juste y mettre deux-trois photos de notre chat Jimmy et finalement, il y en a un peu plus...



Quand on commence à retrouver des bouts de paillasson dans les escaliers, c'est qu'il faut le changer... J'aurais pu en acheter un avec écrit un gros WELCOME, j'aurai pu...

Mais j'ai préféré transformer les pieds de la famille en pieds de Schtroumpfs...

Un peu de peinture acrylique...

... et voici le résultat.

Je vous demanderais juste de ne pas vous essuyer les pieds lorsque vous viendrez chez nous, car je n'avais pas de peinture exprès pour paillasson. J'ai utilisé de l'acrylique et je ne sais pas si ça tient aussi bien ;-)

Je vous dit "bonnes vacances", car nous partons quelques jours!
A tout bientôt

10 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est bien joli ce chat en bois et je comprends l'envie de tes enfants de le voir partout en photo. Lorsque notre chienne est morte, j'ai dû faire la même chose pour Morgane.
Bon, c'est ok pour le paillasson, mais j'espère que la machine à café tu ne l'as pas passée à l'acrylique parce que sinon, c'est bonbon pour la pause café. Cela dit, il est superbe et bien plus jolie qu'un acheté tout fait (même si il a perdu son utilité de paillasson.
J'ai bien vu ton message fb et je cours y répondre avant ton départ....
Gros bisous

anges a dit…

le chat porte photos est magnifique et je trouve ton idée de vos pieds sur le paillasson extraordinaire.bravo!
je vous souhaite de passer de bons moments en famille,bisous.laurence

Anonyme a dit…

trop trop belle idée ce chat, et ce paillasson ! on en parle même pas ! Je crois que je l'aurais accroché au mur. En tous cas tes enfants on certainement passé un bon moment les pieds dans la peinture ça ne doit pas être permis tous les jours !
Bonnes vacances
Ingrid

Cloclo a dit…

c'est une super idée! Le chat est très sympa! bonnes vacnces! bises

Fabiola a dit…

super sympa ce gros matou!!! quelle bonne idée et ton paillasson il est top...mais ça me ferait vraiment mal au coeur de marcher dessus...quand même! biz

Sandra a dit…

Wouaw! Il est chouette ce chat!! J'aime bcp!

Et ton paillasson! C'est une super chouette idée que tu as eu là!!!

Bizzzes

Elisabeth a dit…

Deux très belles idées, fort joliment réalisées ! En particulier le paillasson ! Ne t'inquiète pas, on n'aura pas envie de s'essuyer les pieds dessus tellement c'est beau !
Bises

Nat a dit…

J'adore Tama ton tapis ! L'idée est juste géniale ! Bonnes vacances, bec

Falolé a dit…

extra ton paillasson ! J'adore ! Profiter bien de vos vacances en famille et revenez en pleine forme !

Janique de Suisse a dit…

géniale, l'idée ! J'adore !!