lundi 24 octobre 2011

Des cartes!

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon paillasson, alors passez quand vous voudrez il vous accueillera en retour ;-) et pour rassurer Marie-Pierre, je n'ai pas encore attaqué la machine à café (par contre, j'ai bien envie d'essayer de me faire un collier avec les capsules...)

Et voilà donc mon retour au scrap avec des cartes!

La première carte n'est pas de moi, c'est le faire-part de naissance dont je me suis inspirée pour faire la carte. Ensuite, il y a 3 cartes d'anniversaire.





Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une toute bonne semaine.

11 commentaires:

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!! J'adore !

Sandra a dit…

une super belle carte de naissance et des cartes anni pleine de peps! J'adore! ma préférée c'est la dernière avec cet arbre en feutrine c'est vraiment trop beau!
biz

Cloclo a dit…

wow! quelle belle production! bises

Falolé a dit…

J'ai un gros faible pour ta carte de naissance, elle est juste sublime ! J'aime aussi bcp celle avec l'arbre, une touche de nature et en cette saison, très jolie ! bizz

Marie-Pierre a dit…

Elles sont super jolies tes cartes, j'aime beaucoup ton inspiration à partir de la carte de naissance. J'en ai un vert pomme de collier capsule. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je l'adore. Alors je me réjouis de voir le tien !
Bises

anges a dit…

oh ben! elles sont magnifiques tes cartes,wow!
bonne soirée,bisous à vous 5.
laurence

Fabiola a dit…

oh elles sont super jolie, pleine de charme! biz

Elisabeth a dit…

Quelle douceur et quelle légèreté dans ta première carte, j'adore !
Et j'aime aussi beaucoup la 3ème !
Une jolie production Martine, bravo !
Bises

Karine KJ a dit…

Belles douces et colorees et un coup de coeur pour ta carte coeur et papillon tout en legerete...bisou pour toi. Profite de ce beau week end

Janique de Suisse a dit…

très jolie série de cartes !

Genmanou a dit…

Très jolie inspiration... Bravo !