lundi 31 octobre 2011

Un speedy mini

Pffff moi et les anniversaires, le nombre de dates que je connais par cœur doit tenir sur les doigts d’une, on va dire deux mains – c’est moins la honte….
Enfin, heureusement ma maman et ma sœur sont là. Cette fois encore, ma maman m'a gentiment rappelé l’anniversaire de ma grand-maman et elle m’a fortement encouragé à lui faire un album…
Alors moi, j’ai dit oui maman et elle m’a dit que je pouvais le lui donner le lendemain… Euh, bin oui maman (c’est ce que j’apprends à mes enfants, quand maman demande quelque chose, on dit oui !!!!!!!!)
Un tout petit mini puisqu’il contient trois photos (heureusement que je n’ai pas plus d’enfant).



Et la carte (1ère page inversée)
Je vous dit: "bonne semaine"
et à bientôt avec du noir............

8 commentaires:

anges a dit…

bonsoir ma belle.
comme ils sont grands et beaux tes loulous.
c'est un adorable cadeau pour leur grand-maman et je suis certaine qu'elle appréciera;bravo!
gros bisous à vous 5.laurence

Anonyme a dit…

ah! ces mamans ! on ne peut rien refuser quand elles demandent !
Je le trouve tout à fait charmant ton mini c'est un petit cadeau très élégant. Mais qu'ils sont beaux tes garçons ! bisous Ingrid

Cloclo a dit…

rapide et efficace! il est super chouette! bises

Falolé a dit…

très joli ton mini et tes enfants ont bien grandi ! Je suis sûr que ça fera un énorme plaisir à ta grand-maman ! bizz

Ozen a dit…

C'est un joli présent. j'aime beaucoup l'idée des dessins. Biz

Fabiola a dit…

tu t'en es bien sorti avec un si petit délai...oui maman....c'est pas toujours facile, il est tout chou ton mini, biz

Elisabeth a dit…

C'est une attention qui fait toujours plaisir et le rajout des dessins est un plus incontestable, bravo !
Bises

vanilleco a dit…

très sympa ce mini ! j'adore