jeudi 1 décembre 2011

1 décembre

Qui dit premier décembre dit calendrier de l'Avent!

L'année dernière, j'avais vu des calendriers faits avec des boîtes d'allumettes. J'ai gardé l'idée bien au chaud dans ma tête et voici ce que les garçons ont découvert:




Ils n'ont rien dit mais j'ai bien vu qu'ils trouvaient les boîtes très-très-très petites et en plus, il n'y a qu'un calendrier pour deux (Mathis est encore un peu petit pour un calendrier mais j'ai l'impression qu'il va vite râler et vouloir aussi ouvrir un paquet...) Ah oui, et en plus - en plus, quand on secoue le truc, il n'y a pas de bruit...

L'arnaque ce calendrier, je vous dis...

Mais non!!!!! Dans les boîtes, il y a deux billets qui indiquent où sont cachés les gros - que dis-je - énormes paquets ;-)

Bon, ce soir, tout à foiré, car Thomas qui a les billets verts - donc les cadeaux verts - est revenu avec le cadeau bleu de Thibault... Depuis Thibault est en colère et trouve super nul ce calendrier...

Voilà, c'est fait ;-)

Autrement, Cloclo m'a drôlement donné envie avec son blog transformé en calendrier. Mais bon, il faut quand même tenir 24 jours... alors je me dis que je vais déjà essayer de vous faire découvrir une porte sur deux...

Alors à très-très bientôt!



9 commentaires:

Cloclo a dit…

il est extra ce calendrier! Et je vois bien la scène...LOL!! Et c'est avec plaisir que je viendrai voir ton demi-calendrier!! bises

Marie-Pierre a dit…

Tu me fais bien rire Martine avec tes histoires de calendrier, je demande ce que tu as prévu pour demain....
En tous cas, il est super joli, moi je l'aime beaucoup même si il est riquiqui.
Bises et belle route jusqu'à Noël

Anonyme a dit…

cobscAh ces petits coquins ils voulaient peut-être des grosses boîtes avec un tout petit cadeau !
moi je trouve qu'il est très joli , très coloré ce calendrier . bises
Ingrid

Sandra a dit…

J'adore! il est super joli ton calendrier!! Et ces enfants terribles! Sont bien tous pareils! Jamais contents :-))

Misscricri a dit…

Il est super ce calendrier. J'adore l'idée. Bravo !

anges a dit…

j'adore l'idée et la réalisation est superbe.
bisous à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

oh mais il est superbe! moi il me plait, biz

Sandrine a dit…

Trop drôle et pourtant il est super ton calendrier.

stephacine a dit…

Pourtant il est magnifique ce calendrier!
Mdr... Moi j'ai fait mieux, j'ai acheté que des livres, et évidemment j'avais plus en tête exactement l'ensemble de la bibliothèque... Du coup grosse déception le 1er, fiston est tombé sur un livre qu'on a déjà!