mardi 31 janvier 2012

Semaine 5

Cette semaine 5 ne comporte que deux jours, janvier étant presque terminé... Dommage, car j'adore les challenges proposés (j'ai sélectionné une tonne de photos, je crois que je ne vais pas m'arrêter avec la fin du mois....)

Alors  comme d'hab, le sketch et ensuite le lift.

Les photos de cette pages ont été prises par, bin par moi, très-très tard le soir, juste après la dernière tétée. J'ai adoré ces moments où leur petit ventre bien plein, les garçons s'endormaient sur moi. Ah, ça me rend un brin nostalgique tout ça ;-) Je me dis que j'ai bien fait de les prendre ces photos-là...


J'avais la pression pour cette photo, il faut que je contrôle mais j'ai l'impression que c'est la seule photo où nous sommes les 5. En plus, je n'ai pas pour habitude de scrapper en noir et blanc.


Mon gel paillette transparent donne vert sur le noir et ça m'énerve..... C'est comme ça, plus possible de changer, je l'aime quand même bien ma page!

6 commentaires:

Sandra a dit…

Elles sont magnifiques ces pages! Avec une préférence pour le lift! J'adore les couleurs que tu as utilisée!
Bizzzes

Fabiola a dit…

qu'elles sont belles tes pages...et quelle émotion s'en dégage, biz

Karine KJ a dit…

Oh que oui tu as eu raison de prendre ces photos.... ces moments là sont si précieux.... et passent tellement vite... ta page NB est superbe Martine.... bisous

anges a dit…

elles sont magnifiques toutes les deux,wow!
j'adore la seconde avec cette superbe photo de famille,quelle belle fratrie vous avez.
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Je comprends ton petit brin de nostalgie, je l'éprouve également après tant d'années....
Elle est super jolie ta page avec la photo N/B, et vous êtes tout mignons !
Bises

stephacine a dit…

Tu t'es donnée à fond pour ces défis, et tu en as fait de sacré belles pages! Bravo!!!!