jeudi 14 février 2013

En laine....

Quoi de mieux que de tricoter au coin du feu en regardant un bon film et en dégustant une bonne tasse de thé!

Je n'ai pas de cheminée mais j'ai quand même fait quelques petits trucs cet hiver :-)

Un bonnet pour Mathis....


... et comme il pique, je lui en ai fait un second!

Thibault ne voulait pas de bonnet à oreilles (zut.....) Il voulait une cagoule. Ah bon?????????
Bon bin ok, alors!

Un cowl pour moi... sauf que j'ai choisi une laine toute douce avec des petits brins et que, du coup, on ne voit pas les motifs...


Et des écharpes à froufrous!





Et pour la suite, elle doit encore être prise en photo ;-)

4 commentaires:

Fabiola a dit…

je suis incapable de tricoter alors...je ne peux qu'admirer et te féliciter pour toutes ces merveilles, les oreilles...j'adore, biz

Marie-Pierre a dit…

Oh là là, que c'est joli ce que tu tricotes au coin du... enfin, sur ton canapé.
Et le tien il a des oreilles ? en tous cas il est très beau.
Bisous

anges a dit…

tes travaux en tricot sont magnifiques,je suis admirative et je trouve les oreilles super rigolotes.
j'adore aussi la photo de toi avec Mathis.
bon week-end,bises à vous 5.laurence

Janique de Suisse a dit…

beau boulot ! ne tricotant pas, je suis admirative !!