lundi 25 février 2013

Ma vie en voyage!

Deux dernières pages et on dit Au-Revoir à Valentin jusqu'à l'année prochaine!

Le titre d'une chanson contenant le mot Invitation pour cette page. Facile, j'ai sélectionné la photo, le papier et mon titre: Invitation au Voyage. Sauf que  non... il ne s'agit pas d'une chanson mais d'un poème de Baudelaire.... zut.... mais non, Google m'a sauvée en m'apprenant qu'il s'agit aussi du titre d'une chanson d'une Madalena!

Et pour terminer une page monochrome avec un titre nuancé!
Il manque quelque chose à cette page, je vais suivre le conseil de Sandra et y mettre un peu de couture... Je réfléchis ;-)

Je vous souhaite une excellente semaine

5 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

Bravo pour toutes ces pages de la St-Valentin qu'on ne fête pas sur S&O ;-))) !! Belle production !!!

anges a dit…

j'adore la première,elle est trop belle!
la seconde est superbe aussi,la famille escargot est trop craquante et la photo est magnifique...bravo le monochrome c'est pas évident!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Falolé a dit…

j'adore la 1ere, les couleurs toutes douces vont tellement bien avec la photo ! et la 2eme est très belle aussi, c'est vrai qu'un peu de couture serait joli ou alors quelque chose dans le coin à gauche ?!

Marie-Pierre a dit…

Deux très très jolies pages !
Bises

Fabiola a dit…

mais elles sont belles tes pages, si tu hésites pour les finitions...laisse reposer un peu, ça viendra, biz