dimanche 17 février 2013

Et une série de cartes! J'ai une page sur le feu mais depuis le temps.... elle doit avoir brûlé la pauvre...

Un combo de couleurs pour celles-ci:

Un lift bien modifié pour celles-là:
La sirène de gauche a été coloriée aux crayons Caran d'Ache.... une belle différence non?

Et pour terminer, deux cartes gourmandes! (là également le premier coloriage est aux CdA)


Voilà pour ce soir, je vous souhaite une belle semaine!

5 commentaires:

anges a dit…

rohhhh! elles sont trop belles tes cartes!
j'adore les deux de la première série et la seconde en rose de la dernière série...wow!
bon début de semaine,bises à vous 5.
laurence

Fabiola a dit…

trop sympa...elles sont chou comme tout et super coloriage...biz

Marie-Pierre a dit…

Elles sont bien jolies tes cartes. Tu t'y connais dans les coloriages, ils sont super beaux !
Bises

Sandra a dit…

De très belles cartes! J'adore lamiss cupcakes bleu!!

Bizzzes

Falolé a dit…

ha y a pas photos ! Caran d'Ache est quand même meilleure ! et tes cartes sont toutes très jolie et j'aime bcp comme tu les colories.