jeudi 6 juin 2013

Des cartes, la suite

Et voici la dernière partie de mes cartes!



Le dessin provient d'ici.  


Je termine avec une carte un peu particulière. Il y a des cartes qu'on aime beaucoup faire, des cartes qui sont  difficiles et des cartes qu'on ne devrait jamais avoir à faire. J'ai voulu une carte toute simple, sans texte. Une locomotive parce que ce petit garçon jouait des heures au Tschu-Tschu Bahn. 
Merci encore *Sandra* pour la loco!

A tout bientôt!

6 commentaires:

anges a dit…

elles sont magnifiques tes cartes.
la dernière touchera certainement beaucoup les parents...
il y a effectivement des choses qui nous semblent tellement injuste,une grosse pensée pour eux dans cette lourde épreuve.
bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

ho! elles sont super chou, dommage que la dernière soit pour une triste occasion, biz

Genmanou a dit…

Toujours très belles tes colorisations!...
Moi aussi je suis touchée par la dernière, si jolie, si pleine de poésie... je suis sûre qu'elle a atteint son but....

Elisabeth a dit…

Tu sais varier tes inspirations carterie, elle est bien jolie cette production. En particulier cette dernière carte, émouvante et si belle.
Bises

Marie-Pierre a dit…

C'est joli, c'est varié, c'est frais et c'est gai ! tout pour plaire quoi !
Bises

Falolé a dit…

magnifique cette série et j'aime bcp celle que tu colorises elles sont très belle