jeudi 13 juin 2013

Par une belle journée

Une série de photos prises lors d'un magnifique mariage champêtre!

Une journée extraordinaire par bien des côtés. Le mariage était beau avec une mariée qui arrive en calèche dans un verger, un magnifique buffet chez les parents du marié... Jusqu'au dernier moment, nous ne savions pas s'il serait possible d'y aller les cinq et oui, Mathis était avec nous en toute bonne forme!








Je suis déçue, pfffff, quelle gourde..... Je me souviens avoir bidouillé les photos en saturant un peu les couleurs mais pas avoir modifié le format. Pourtant ces photos étaient plus allongées que les autres! Donc j'ai voulu faire un mini très long par rapport à la hauteur. Mon mini est terminé et je sors la bête et je perfore et mmmmmmmmmmm, j'ai perforé du faux côté!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc du couper toutes mes pages et du coup mes photos on perdu un petit centimètre et l'effet n'est plus là.... Je n'avais plus de papier jaune pour refaire la première page, j'ai délicatement réussi à décoller toutes les lettres pour les décaler......

Quelle histoire ce mini..............

6 commentaires:

*Sandra* a dit…

Mais il est magnifiiique !!!
J'adore le choix des couleurs !!
Bisous

Fabiola a dit…

mais il super beau ton mini malgré tout ces soucis, ben oui, les erreur ça arrive...biz

anges a dit…

tes photos sont magnifiques et j'adore ton mini,wooooooow!
bon dimanche,bises à vous 5.laurence

Genmanou a dit…

Si tu ne l'avais pas dit, on ne se serait pas aperçu de rien !
J'aime ce mini tout beau, tout simple, tout gai.... allons, soit satisfaite du résultat, il est magnifique !

Helene a dit…

Il est très beau ce mini!! Tu as vraiment bien rattrapé le coup bravo!

Falolé a dit…

superbe ce mini et finalement il n'y a que toi qui c'est qu'il y a eu une bourde ! il est très beau comme ça !