dimanche 23 juin 2013

Merveilleux Instants de Bonheur

La semaine dernière, j'ai participé à la Scrapfarniente! C'était coooooooool, on a bien ri, bien mangé, les enfants ont joué dans le ruisseau - enfin de la folie! Côté scrap, je n'ai réussi à faire qu'une page, bin oui, en même temps c'était la scrap-farniente ;-)

Brigitte m'a motivée à faire le dictée du dernier Histoire de Page! J'ai bien aimé l'exercice - oui, même s'il a fallu mettre des napperons.... - Je ne suis ma mécontente du résultat mais à refaire, je choisirais d'autres papiers...


Une page d'après un lift proposé par Sandra sur S&O:

Et deux cartes pour terminer!


Merci pour votre visite et je vous souhaite une belle semaine!

3 commentaires:

anges a dit…

très belles cartes d'anniversaire qui vont beaucoup plaire.
tes pages sont superbes avec un petit coup de coeur pour la seconde,le portrait de Mathis est magnifique.
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Genmanou a dit…

Moi aussi je préfère ta seconde page... sûrement grâce à cette très belle photo !
Et tes deux cartes sont adorables !...

Fabiola a dit…

trop trop mignonnes ces cartes d'anniversaires, tes pages sont très belles et toute tendre, biz