jeudi 27 juin 2013

Le bonheur c'est....

Ce soir, je continue avec des pages.

D'après un sketch proposé sur S&O - même si je ne suis pas certaine qu'on reconnaisse encore le sketch...


et sa double page:

Et en voici une dernière, sans contrainte, juste le plaisir de scrapper ces 6 cousins :-) et je dois avouer bien aimer cette page!

Merci pour votre visite!

4 commentaires:

anges a dit…

la DP et son côté champêtre colle vraiment bien avec les photos,j'adore et je craque aussi pour ton titre en ton sur ton...wow!
celle des cousins est magnifique également.bravo!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

super belles tes pages, très mignonnes et pleines d'amour, biz

Genmanou a dit…

Les photos des deux premières pages, au milieu des coquelicots, sont extras !...
Petit coup de coeur, moi aussi pour la troisième : j'adore tes décos de petits arbres naïfs !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont bien jolies tes pages, j'aime beaucoup leur petit côté bucolique.
Bises