lundi 3 juin 2013

Des cartes

Pour aujourd'hui, c'est une série de carte que je vous présente.

La première est pour le baptême de ma filleule :

Et hop, une carte avec l'autre partie des vagues.

Et pour terminer, les cartes répondant aux différentes propositions pour les cartes de mai sur Scrap & Ovo.





A tout bientôt et merci pour votre visite!

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie série, j'aime beaucoup la première (mais les autres aussi hein !)
Bises

Fabiola a dit…

mais elles sont toutes très mignonnes ces cartes, le recyclage est super réussi et elles ont un charme fou, biz

anges a dit…

elles sont magnifiques!
un gros coup de coeur pour les cartes "vagues",je trouve aussi trop craquante la cigogne avec l'envolée de coeurs...wooooooooooooooooow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

scrapidea a dit…

très jolies tes cartes !

Jenny a dit…

Ohhh quelle jolie production!!!!

Ta filleule devait être trop heureuse de recevoir une si jolie carte!!!!! bravoooooo j'adore le ROSE!!!!