vendredi 21 novembre 2008

Berthe....

Il y a déjà bien 2 mois, je faisais du shopping à Echallens (mais oui, c'est possible). Dans une charmante petite boutique, j'ai vu d'adorables petites figurines pour le sac à main et des porte-clés en pâte Fimo. Je les ai bien observés afin de pouvoir en faire en porcelaine froide.
a
Une fois rentrée, je ne me souvenais plus que des chignons.... J'ai quand même réussi à faire 2 porte-clés et une figurine, prénommée Berthe, pour mon sac.
a

Pour la petite histoire: j'ai dû rebaptiser ma petite Berthe, "Berthe-au-Grand-Pied". Berthe a eu un premier accident, elle s'est cassé la jambe. Après une opération très minutieuse, elle s'en est rapidement remise. Malheureusement, elle s'est fait agresser par un petit d'hom... La médecine n'a rien pu faire pour elle. Il a fallu amputer sa jambe, celle qui avait déjà été cassée!
Thomas a lui aussi voulu un porte-clés pour son sac d'école. Mais, il a insisté pour avoir un garçon...


Si vous voulez laisser un message pour Berthe, elle en sera toute contente. Elle est très courageuse!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elles sont trop jolies tes Berthe !

Anonyme a dit…

T'assure un max avec la porcelaine froide! bravo!!!