dimanche 2 novembre 2008

Swap

En octobre, j'ai participé à mon premier swap et j'ai adoré. Il était organisé par Scrapdeco et il consistait à échanger des marques-pages.

Quel bonheur de recevoir cette immense enveloppe qui contenait non seulement un marque page mais également le livre qui allait avec!
Le tout accompagné d'une bien jolie carte:

Merci beaucoup Julupiro , c'est magnifique! Tu m'as gâtée!
En ce qui me concerne, j'ai eu la chance - car j'aime beaucoup ce qu'elle fait - de devoir réaliser quelque chose pour Marie-Pierre.
Le premier marque-page est moitié scrap et moitié porcelaine froide:
Le second est caché dans la carte:
J'ai adoré ce swap et je me réjouis du prochain!
Je voulais aussi remercier toutes celles et ceux qui visitent mon blog! Mon compteur affiche 201 visiteurs et j'en suis toute contente et même: Hyper-Super-Méga-Trop-Contente!
Alors merci à Vous!

Aucun commentaire: