lundi 24 novembre 2008

Que d'anniversaires....

Aujourd'hui, Thibault fête ses 2 ans!
Déjà 2 ans, quel grand bonhomme tu es! Avec tes grands yeux malicieux, tu nous apportes beaucoup de bonheur.
Le chiffre 2, tu le connais bien:
Moi: Tu veux un dessert?
Lui: Non!
Moi: Tu ne veux pas de dessert?
Lui: Non, 2!

Mon blog a fêté ses 2 mois hier! Non, il n'a pas eu droit à un gâteau... Par contre je suis ravie de voir qu'il est visité régulièrement et lorsque vous y laissez un message, vous ne vous imaginez pas le plaisir que vous me faites!

Samedi matin, j'ai été réveillée par Thomas. Mercredi dernier, il m'avait emprunté du matériel de scrap pour me faire une carte d'anniversaire qu'il avait soigneusement cachée dans sa chambre. Même si le réveil était un peu matinal pour moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir sa carte.
La voici:
Avec une amie, nous sommes ensuite allées à Créativa. De la folie!!!!!!!!!
Nous nous sommes super bien amusées et je me suis un peu gâtée (c'est un peu fait exprès pour ça les annis non?):
Le soir, nous sommes allés manger tous les 4 au restaurant. Non seulement nous nous sommes régalés, mais j'ai encore une fois été gâtée.
Merci Thibault, Thomas et Alexandre pour cette magnifique journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh non tous ça t'as acheté?! hi hi me réjouis de voir...et de toucher ça!

Le réveil de Thomas valait bien la peine...

Bonne nuit