vendredi 7 novembre 2008

A nouveau du Scrapatoto

Il y a deux semaines, nous sommes allés chez Scrapdeco avec Thomas et une copine. Thomas a choisi lui-même les papiers, les embellissements et surtout la "ficelle" pour la carte pour son Grand-Papa.

Le lendemain, je l'appelle pour faire sa carte. Lui, très fier, me réponds: "Attends Maman, je vais chercher mon matériel de scrap!"

Voici la carte: En début de semaine, il a également réalisé la carte d'anniversaire d'un copain d'école. Cette fois, j'ai un peu changé notre façon de faire. Je lui ai découpé les papiers et c'est lui qui a décidé où les coller.
Merci de réserver un bon accueil à ses cartes!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve ça trognon! il a de qui tenir ton petit homme... c'est 2 cartes sont très belles .bises
anges

Marie-Pierre a dit…

Il a du talent ton petit bonhomme ! fais-lui de gros bisous de ma part, j'ai un petit faible pour les Thomas moi.... mon petit-fils porte ce prénom et est adorable, j'en suis gaga !

Anonyme a dit…

Bravo Thomas pour tes deux cartes...mais collègues trouvent aussi que t'es un vrai artiste! Moi j'aime beaucoup comme tu écrits...

Anonyme a dit…

Elles sont chous, félicitations à ton fiston !

Anonyme a dit…

Woah!!! Thomas, tu es vraiment un artiste!
Bravo! Je t'envoie de gros bisous.


Patricia