dimanche 9 novembre 2008

Maman-Poule

Lors d'une virée à Cuarnens, j'avais complètement craqué pour des papiers S.E.I Chick-a-doo. J'ai donc acheté deux feuilles et des embellissements sans savoir encore comment j'allais les utiliser.

Quelques temps plus tard, j'ai l'eu l'idée d'en faire un mini avec des photos de moi et des enfants. Mais pour ça, pas le choix, j'ai dû retourner acheter du papier - trop dur!!!!!!

Pour ne pas "charger" ce mini, j'ai décidé de ne pas mettre de nom, d'indication de lieux et de date.

J'ai le plaisir de vous présenter "L'album d'une Maman-Poule":




A gauche: 29 mai 2004 - A 11h36, Thomas est né - quel bonheur! Je ne le savais pas encore mais au même moment une Maman-Poule est née!

A droite: 24 novembre 2006 - Thibault agrandit notre famille. La Maman-Poule est comblée

La Maman-Poule aime poser avec ses poussins
a


Les Mamans-Poules voyagent aussi.......




La page de gauche s'ouvre en 2 volets
A droite: Une Maman-Poule peut jouer des heures avec ses poussins...


Les Mamans-Poules nourrissent avec soin leurs poussins

Complètement grisée, la Maman-Poule se la joue STAR!!!
Vous êtes toujours là?
Merci d'avoir regardé ce mini jusqu'à la fin!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment mignon cet album ! Quelle jolie mère-poule tu fais !

Anonyme a dit…

Il est superbe et qu'elle excellent journaling, j'aime beaucoup !

Genmanou a dit…

Adorable ce mini-Maman-Poule !...

Rachelle a dit…

Il est magnifique ton album !