dimanche 23 novembre 2008

Histoire de Boucles II

Histoire de Boucles I n'étant pas encore photographiée, je vous montre Histoire de Boulces II...

J'ai eu beaucoup de peine à me décider à couper les boucles de Thibault. Un jour, j'ai surpris Thomas avec les ciseaux et un petit tas de cheveux autours de son frère. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, il m'avait répondu qu'il en avait marre des jolies boucles de son frère. Je m'étais alors dit que c'était peut-être le moment de le faire...

Dites, je suis quand même BEAU GOSSE sans mes Boucles?
Cette page est faite d'après une page que j'avais vu, il y a un bon moment déjà, sur le superbe Blog de Cath. Je l'ai faite de mémoire car je n'avais pas noté sa date de parution, ni même fait un croquis. Je ne peux malheureusement pas vous montrer l'original, promis je ferai mieux la prochaine fois!
A tout bientôt pour Histoire de Boucles I...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

roh!elle est superbe ta page et ouiiiiii il est aussi très beau mec sans ses jolies boucles...
bises . anges