mardi 30 juin 2009

Schtroumpfement....

Pas de scrap aujourd'hui... bin je n'ai pas eu tellement le temps ces derniers jours...

Il faut dire qu'avec Patricia et Odile nous sommes en pleins préparatifs pour le Giron qui aura lieu d'ici 15 jours. Le projet de décoration pour la façade de notre maison est juste immense... mais nous allons y arriver!

Vous voulez un premier aperçu? (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)


Le thème du Giron est "les Schtroumpfs". Notre Schtroumpf-Joli-Coeur est terminé et vendredi nous commencerons la Schtroumpfette.

Pour les curieuses, la technique utilisée pour la mosaïque est la patatogravure (moi, je l'écris en un mot parce que c'est joli comme ça...)

Je me réjouis de vous en montrer plus et surtout la façade terminée (mais là il faudra encore attendre la mi-juillet...)

2 commentaires:

anges a dit…

wow ça donne envie d'en voir plus, c'est pas bien ça martine...
je te fait quand même un bisou, mais un tout petit en attendant la suite
laurence

Marie-Pierre a dit…

Quel projet schtroupfissime ! Je comprends qu'avec de telles "patatogravures" tu n'aies plus le temps pour le scrap. N'y prends tout de même pas trop goût et n'abandonne pas le scrap au profit de ton nouvel hobby, ce serait dommage....
Bises