lundi 17 août 2009

Eline

Depuis une semaine, je suis Tata pour la 2ème fois!

Hier nous avons eu la joie de faire le connaissance d'Eline. C'est une petite puce toute mignonette.
Thomas m'a aidé à lui faire une petite carte.
Une carte un peu simplette, j'aurai aimé faire mieux pour ma soeur. Mais voilà, avec Thomas on a fait ce qu'on a pu...

3 commentaires:

anges a dit…

il y a mit tout son coeur et c'est le plus beau des cadeaux... bravo thomas je l'adore ta carte!
bisous .laurence

Maura a dit…

tout à fait d'accord avec anges, ta carte est faite avec le coeur et c'est pour ça qu'elle est magnifique! bravo et félicitations, tata :-)

Marie-Pierre a dit…

Comment ça simplette ? Non, mais ça va pas bien dans le schtroumpfvillage ? Elle est tout simplement adorable cette carte à quatre mains et bravo à ton fiston !
Bises