jeudi 13 août 2009

Notre chez Nous

Caroline, sur Scrapdeco, nous proposait un petit challenge:
"Avant et après" et avec au minimum 2 photos.
J'ai donc pensé à notre maison joliment décorée pour le Giron.
Zoom avant dans la pochette:

Je ne suis pas franchement satisfaite des photos mais après avoir recommencé 6 fois... j'avoue avoir abandonné..
Merci pour votre visite et à tout bientôt!

3 commentaires:

anges a dit…

wow j'adore le titre ciselé bravo!
le papier pierres en font est génial et va parfaitement avec le sujet, moi j'aime bien les photos de la maison avant/après et la mise en page!!!
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

On se rend maintenant beaucoup mieux compte de ce que le relooking de votre "home" a nécessité comme travail, c'est génial ! J'aime beaucoup ta page !
Bises

PS C'est bien toi qu'on devine sur le canapé quasi hypnotisée par les fabuleux feuilletons proposés par cette noble machine durant la journée ???

Genmanou a dit…

Je trouve ton idée excellente pour ce challenge !...et les couleurs choisies sont parfaites !