jeudi 6 août 2009

La Parure

Je n'ai rien à voir avec Mathilde, triste héroïne d'une nouvelle de Maupassant, et pourtant je me réjouis de pouvoir porter ce joli collier!


Ok, Mathilde portait une rivière de diamants... mais moi, si je le perds, je n'aurai pas à travailler 10 ans pour m'en racheter un...

J'avoue ne rien avoir compris au schéma indiquant quelles perles mettre sur quels fils. J'y suis donc très hardiment allée au pif... Du coup, il me reste des perles, je vais pouvoir m'en refaire un - CooL!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

j'en étais sûre !!!!
Elle est superbe ta parure !
Bises

anges a dit…

très joli...bisous.laurence

Genmanou a dit…

Superbe ce collier !... et j'espère que tu nous montreras le deuxième ;-)

stephacine a dit…

Super sympa ton collier, j'adore!!!! Cette couleur est magnifique!