dimanche 2 août 2009

En bateau

Mon canapé commence à creuser dangereusement au centre... et moi je fais des petites choses que j'avais depuis longtemps dans mon armoire.
Un bateau que l'on peut suspendre car la même image est aussi sur l'autre côté. Pas super passionnant à faire, car avant de coller il a fallu découper les gabarits, les dessiner sur le papier-carton de couleur et ensuite, encore une fois tout découper... Mais bon, j'ai le temps...

La réaction de Thomas, quand je le lui ai montré, a été fabuleuse!

Moi: Tu as vu Thomas.
Lui: Waouh, c'est joli!
Moi: C'est vrai? tu aime bien?
Lui (sur ses gardes, style attention si je montre trop d'intérêt, elle va vouloir le mettre dans ma chambre): Oui, Maman, c'est vraiment joli. Tu pourrais l'offrir et là il m'énumère les noms de bébés que l'on connait...

Bien joué Thomas, quelle diplomatie!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Dis-moi, il est vraiment très diplomate ton fiston, néanmoins il est très joli ton bateau !
Bisous

(fin du message de canapé 2 à canapé 1)

anges a dit…

moije l'adore ce bateau! si thomas n'en veut pas je vais le lui piquer hi hi hi .
repose toi bien martine, mille pensées pour toi ma belle.
bisous.laurence

stephacine a dit…

Superbe bateau! Et j'adore l'art de la diplomatie de Thomas, c'est tout mimi!