lundi 10 août 2009

Professeur...

Enfin du scrap!
Voici une page commencée... commencée il y a une éternité!
Elle était pratiquement finie cette page, une p'tite faute d'orthographe à corriger... Hier soir, j'ai même pu en commencer une nouvelle - la fête!
A refaire, elle serait différente cette page. Autours de la photo, je mettrais tous les mots que Thibault prononce à sa manière (par exemple son frère s'appelle Touma!)
Mais je ne fais pas la fine bouche et je suis quand même très contente du résultat.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Merci pour tous vos gentils messages et bonne semaine!

3 commentaires:

anges a dit…

ta machine à coudre est ton amie, tu as de la chance j'arrive à rien avec la mienne!
elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup les papiers et cette adorable photo, il est super chou ton p'tit mec avec son chapeau... le hibou maison (?) est extra!
bisous. laurence

Marie-Pierre a dit…

Ah, c'est super de te revoir au scrap ! en plus elle est super ta page.
Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page rouge. la photo est trop mimi, l'humour le style un peu fané, en fera avec le temps un beau souvenir.