mercredi 16 juin 2010

Art Book

Je suis toute rouge, comme mon mini "pomme". Merci, un grand merci pour les gentils messages que vous m'avez laissé. Ils m'ont fait énormément plaisir!
J'ai participé à un swap organisé par Scrapdeco. Il s'agissait de réaliser un Art Book, le principe étant de pouvoir y noter ses projets.
La semaine dernière, j'ai reçu un petit paquet de Marie-Pierre et voici ce qu'il contenait:


Je le trouve sublime mon art book, il y a même de la couture! J'adore la couture en scrap...
Et oui, oui, j'y ai déjà noté des envies ;-)
Encore un grand merci Marie-Pierre


J'étais très contente car c'était chez Marinette que devait partir mon p'tit livret:


J'ai laissé le soin à Marinette de nommer les onglets.


On ne voit pas bien, mais il y a des paillettes qui font briller la papier.
Et pour terminer, la carte:


C'est tout pour ce soir... si je veux bientôt vous montrer quelque chose, il faut que je retourne à ma table...

5 commentaires:

anges a dit…

ils sont superbes ces carnets, j'adore les couleurs pastels de celui de marie et les petites touches de rouge du tien ... quel beau swap!
bravo et bisous. laurence

Marie-Pierre a dit…

Oh ben dis donc, elle a été drôlement gâtée Marinette avec ce superbe carnet !
Bises

Fabiola a dit…

ben c'est des supers idées ça, bravo pour ce joli boulot biz

Genmanou a dit…

Vraiment sympa vos échanges !... il est certain que cela doit vous stimuler... ta réa est parfaite, finitions hyper soignées et astucieuses ... Bravo !

Pastelle a dit…

Bonjour Tama ,

Et merci de ton passage et commentaire sur mon blog ..Tu fais aussi de très jolies choses , même si je n'ai pas eu le temps de tout voir . Je vais mettre ton blog dans mes liens ! Amitié.