mardi 29 juin 2010

Des carnets

"Profite, ça passe trop vite!"
Combien de fois me l'a-t-on dit?
Et c'est vrai!
Thomas termine, cette semaine, sa deuxième année d'école enfantine. Il a adoré aller à l'école et se réjouit déjà d'être en primaire car il aura un agenda et devra faire des devoirs...
Nous avons réalisé un petit cadeau pour ses maîtresses. Thomas a fait les cartes et moi, les carnets.
Cette couverture est un lift, l'original se trouve ici sur le blog de MaNi.

Thomas a eu une super idée pour faire les cheveux de sa maîtresse (vous pouvez cliquer sur la carte pour les voir). J'espère qu'elle va se trouver belle ;-)
En faisant la couverture de ce carnet, j'étais déçue car il ne me plaisait pas. La nuit porte conseil et j'ai eu l'idée d'ajouter les oiseaux et le papillon. Maintenant, il me plaît presque plus que le premier...



Thomas a choisi le carnet qu'il voulait donner à chacune de ses maîtresses et son choix est allé à l'encontre de ce que je pensais en les faisant. J'ai évidemment respecté son choix!
Je voulais encore vous remercier pour vos visites et surtout merci à vous qui prenez le temps de me laisser des messages. Ils sont toujours très appréciés!

7 commentaires:

Fabiola a dit…

ben elles en ont de la chance ces maîtresses, tu t'es donné du mal, je suis sûr que ça va leur plaire, je devrais peut être changer de métier moi! t'as raison profite, le temps ou les petits vont a l'ecole passe bien vite biz

Marie-Pierre a dit…

Bon bon, tes carnets même si ils sont magnifiques, font bien pâle figure à côté des supeeeeeeeerbes cartes de ton Thomas. Il est trop doué ce petit et les cheveux de la maîtresse, j'adore !!!!
Bises

anges a dit…

bah moi aussi j'ai un p'tit faible pour le second carnet( j'adore les oiseaux)et tu diras bravo à thomas pour sa carte et son idée pour le prénom c'est super chou...
bisous.laurence

boval73 / Valy a dit…

Superbe !!! Les cartes sont magnifiques, j'adore les cheveux !!! Il a une sacrée imagination, un futur scrappeur ! Et les carnets sont top. J'ai également le petit faible pour le 2e.... Gros bisous !

Sandra a dit…

trop beau! ça ce sont des Kdos comme je les aime! Elles ont de la chance ces maîtresse!!!

Et tu as changé ton blog!! J'adore ton nouveau chez toi!!

scrapidea a dit…

super joli ces carnets - elles ont de la chance ces maîtresses !

Fabiola a dit…

salut Tama, elle est top ta nouvelle déco, donc le petit garçon c'est là http://sliekje.blogspot.com/
que je l'ai trouvé et l'ours c'est sur la toile, merci pour ton gentil message, a bientôt biz