mercredi 9 juin 2010

Un tableau

Oh, voilà que je n'ai rien mis de neuf sur mon blog depuis la semaine dernière. Pourtant, je n'ai pas chômé. Un swap est parti à - oups je ne vous dirai pas où - et j'ai un album Pomme sur le feu. Si avant je pouvais consacrer une soirée entière au scrap, maintenant je suis contente si j'ai une heure. Enfin, moi qui étais déjà une scrap-tortue ça ne m'aide pas tout ça.
Heureusement en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé les photos d'un cadre que j'ai fait, il y a quelques temps déjà, pour ma nièce.
J'ai pschitté du Glimmer mist pour le fond et ensuite des fleurs, des paillettes et encore des paillettes.
Zoom avant:
J'ai bien aimé faire ce tableau et surtout m'amuser avec les paillettes. Bon après, il y en avait toujours partout...

Je vous remercie de vous être arrêtés par là et vous donne rendez-vous pour l'album Pomme et le Swap!

6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment très joli ce tableau et on voit bien que tu t'es éclatée avec les paillettes !
Pour répondre à ta question, mon titre Inspired est un brush que j'ai acheté chez "Oscrap.com". L'ennui, c'est qu'il n'y a que ce mot-là de disponible mais ça donne des idées.
Bises et bonne journée !
Marie-Pierre

Genmanou a dit…

Quel joli tableau, tout fleuri et si gai !... je ne sais pas utiliser les paillettes... je ne suis pas du tout "gling-gling" mais j'adore voir cela chez les autres scrappeuses !

Katia a dit…

Un tableau très printanier... et plein de gaieté!
Bravo!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

anges a dit…

j'adore l'amas de fleurs et les p'tits oiseaux... il est magnifique!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

très girly et super couleurs,frais et printanier, trop mignon biz

tasoeur a dit…

il est encore plus beau en vrai...je le sais parce que c'est chez moi qu'il est cloué!!

hihi