mercredi 23 juin 2010

Happiness

Mes chutes de papiers, je les garde bien précieusement dans des fourres en plastique pour pouvoir les utiliser sur d'autres projets…. Sauf que je vais rarement piocher dedans…

Alors quand j'ai terminé un mini en début de semaine, j'ai décidé d'utiliser de suite ces p'tits bouts de papier.

J'ai donc fait une page:

Sauf que sur cette page, je n'ai pas réussi à en mettre d'avantage… et ce n'est pas faute d'avoir essayé…

J'ai donc fait une carte:
Ah la première carte de mon stock ;-)
Il y en aura certainement une seconde car il me reste un petit peu de papier!

Un grand merci pour votre visite et ce fameux mini, je le photographie et vous le montre dès que possibe!

5 commentaires:

anges a dit…

dis donc tu as pas chômé et en plus tu as un mini en attente!
j'adore cette page avec tes p'tits loups, elle est magnifique.
rohhh puis la carte est trop belle aussi...
bisous. laurence

Genmanou a dit…

Hâte de voir ton mini !
La page est magnifique... que de tendresse chez tes enfants !...

Marie-Pierre a dit…

Ta page est très très jolie comme ça et la tendresse des photos est ainsi bien mise en valeur. Toute choupinette cette première carte !
Bises

boval73 / Valy a dit…

superbe ! Je vois qu'on est toutes dans le même cas avec ces bouts de papiers !!! J'ai ai 5 fourres pleine... Je crois que je vais me mettre ça comme challenge du mois de juillet : scrapper mes restes de papier ! En tout cas, toi tu le fais avec brio ! Bravo et gros bisous !

Fabiola a dit…

adorable, ils sont pas mal tes petits bouts de papiers, biz